RÈGLEMENT COMPLET CÉSAR MORONI - OPÉRATION AT89
RÉVEILLEZ LE CHORIZO QUI EST EN VOUS !
JEU INTERNET

ARTICLE 1 – SOCIÉTÉ ORGANISATRICE – DATES DU JEU

La société AOSTE, société en nom collectif au capital de 34.480.500 euros, dont le siège social est situé Hameau de St Didier – RD 592 – 38490 AOSTE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vienne sous le numéro 388 818 726 (ci-après « la société organisatrice »), organise un jeu sans obligation d'achat du 01/04/2018 au 31/08/2018 inclus (ci-après « le jeu »).

ARTICLE 2 – ANNONCE DU JEU

Ce jeu est annoncé aux consommateurs par des stickers sur les produits, des frontons sur les box, un PLV arche.

ARTICLE 3 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) à l’exclusion du personnel de la Société Organisatrice, ainsi que les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du Jeu, de même que leur famille.

Il ne sera admis qu’une seule participation par foyer par jour (même nom, même adresse postale) sera acceptée, dans la limite de cinq (5) gains attribués par foyer sur toute la durée du jeu. Toute participation contenant des données incorrectes ne sera pas considérée comme valide et sera exclue. La Société Organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité du jeu.

La participation au Jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur en France.

ARTICLE 4 - MODALITÉS DE PARTICIPATION

ARTICLE 4 - MODALITES DE PARTICIPATION
Pour jouer, il suffit :

  • de se connecter sur le site www.cesarmoroni.fr entre le 01/04/2018 et le 31/08/2018 inclus ;
  • de remplir correctement le formulaire électronique de participation avec ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale et téléphone) ;
  • De cliquer sur « Jouez »
  • Si trois (3) piments identiques s’alignent : le participant gagne un tablier César Moroni ;
  • Si trois (3) piments différents apparaissent : le participant a perdu.
  • A la fin de chaque participation, tous les participants peuvent télécharger une recette à base de Chorizo César Moroni.

Les frais de connexion internet liés à la participation au jeu ne seront pas remboursés.

Tout formulaire incomplet ou présentant une anomalie (notamment coordonnées incomplètes, adresse électronique incorrecte, texte incompréhensible, …) ne sera pas pris en considération.

Une seule participation par foyer par jour (même nom, même adresse postale) sera acceptée, dans la limite de cinq (5) gains attribués par foyer sur toute la durée du jeu.

ARTICLE 5 - DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Seront déclarés gagnants les participants dont la connexion (correspondant au moment où le participant clique sur « Jouez » sur la page du formulaire d’inscription) correspond à l’un des 155 instants gagnants prédéterminés de façon aléatoire par la société organisatrice et dont la liste est déposée de l'Etude MISRAHI VEQUE, 29 Rue du Plat, LYON 2.

Les instants gagnants sont dits ‘ouverts’ : ils ne se clôturent que par la connexion d’un participant. Il ne sera attribué qu’un seul lot par instant gagnant.

Les participants savent immédiatement s'ils ont gagné.
Un courrier électronique leur confirmant leur gain leur est adressé à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation.

ARTICLE 6 - DOTATIONS MISES EN JEU

Le jeu est doté de :

    • 155 Tabliers César Moroni 100% Coton. Les tabliers existent en trois (3) couleurs et seront envoyés aux gagnants de manière aléatoire.

Valeur commerciale unitaire du tablier : 10€ TTC

Les gagnants ne pourront en aucun cas échanger leur dotation contre tout autre lot ou contre leur valeur en argent ou devise de toute nature pour quelque cause que ce soit.

ARTICLE 7 – REMISE DES LOTS

Le(s) lot(s) sera(ont) envoyé(s) au(x) gagnant(s) par courrier à l’adresse postale indiquée sur le formulaire de participation dans un délai sous 6 à 8 semaines à compter de la réception de leur participation.

ARTICLE 8 - RESPONSABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter ou d’annuler le présent jeu, à tout moment si les circonstances l’exigent ou en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
En cas d’indisponibilité, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente et de caractéristiques proches.
La participation implique notamment la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet et notamment l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou des piratages, ou les risques de contamination par d‘éventuels virus présents sur le réseau.

La société organisatrice décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident liés à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique, de toute autre connexion technique ou de l’envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance de son lot.

ARTICLE 9 - LITIGES

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique relative aux modalités du jeu ou à l’interprétation du présent règlement.

Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la société organisatrice, dont les décisions seront souveraines et sans appel. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai d’un (1) mois suivant la date de clôture du jeu.

ARTICLE 10 - FRAUDE

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge et leur domicile. Toutes indications d’identité ou adresses fausses entraînent l’élimination immédiate de leur participation et pourra entraîner des poursuites pénales pour celui qui les aura fournies.

Toute fraude ou violation par un joueur de l’une des dispositions générales ou spécifiques du présent règlement, pourra de plein droit donner lieu à son exclusion définitive du jeu par la société organisatrice ; cette dernière se réservant le cas échéant le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Une telle exclusion, qu’elle qu’en soit la cause, emportera alors l’annulation des participations du joueur concerné et de son éventuel gain.

ARTICLE 11 - LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse du jeu : Service consommateurs Cochonou ; Hameau de Saint Didier - RD 592 ; 38490 Aoste.

Les données collectées sont destinées à la société organisatrice et seront utilisées pour la seule gestion du jeu.

ARTICLE 12 – RÈGLEMENT DU JEU

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement déposé auprès de l'Etude MISRAHI VEQUE, 29 Rue du Plat, LYON 2.

La société organisatrice se réserve le droit de modifier tout ou partie du présent règlement sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre. Dans une telle hypothèse, les modifications seront également déposées auprès de l'Etude MISRAHI VEQUE, 29 Rue du Plat, LYON 2. Toute modification sera réputée acceptée par les joueurs du fait de leur participation au jeu postérieurement au dépôt.

Le règlement complet du jeu est disponible sur le site www.cesarmoroni.fr et sera adressé gratuitement à toute personne qui en fera la demande par écrit accompagnée de ses coordonnées complètes sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 30/09/2018 à l’adresse du jeu :

Opération AT89 - Tablier Chorizo Moroni
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Les frais d’affranchissement sont remboursés au tarif lent 20g en vigueur sur simple demande jointe à la demande de règlement et accompagnée d’un RIB/RIP, dans la limite d’une demande par foyer (même nom, même adresse postale).

Les demandes illisibles, incomplètes, insuffisamment affranchies ou envoyées hors délai ne seront pas prises en compte.